Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
5 décembre 2013

Expositions de Noël!

Cette année vous pourrez me retrouver avec mes créations sur plusieurs marché de Noël:
 
Le Samedi 7 Décembre
Animation de noël de Cesson
 
de 10h30 à 18h
Parvis et hall de la mairie 
77240 Cesson
 
Samedi 7 et Dimanche 8 Décembre
 
Marché de Noël de Rubelles
 
Samedi de 11h à 19h
Dimanche de 11h à 18h
Salle Emile Trelat
Route de Guignes
77950 Rubelles
 
 
 
 
Du vendredi 13 au Dimanche 15 Décembre
 
Marché de Noël de Brunoy
 
Vendredi de 14h à 19h
Samedi de 10h à 21h
Dimanche de 10h à 19h
Centre Ville proche Mairie
91800 Brunoy
 
 
 
 
Samedi 21 et Dimanche 22 Décembre
Animation au domaine  des Macarons de Réau
 
De 10h à 18h
Domaine des macarons de Réau
970 Rue Frédéric Sarazin
77550 Réau
 
Publicité
Commentaires
N
bonjour je suis venue au domaine de réau cet après midi en famille et j'ai été ravie de découvrir vos créations , qui sont très très jolies. il faut beaucoup de patience pour faire ces bijoux. j'ai adoré les bijoux sushis et mon chéri m'a offert les boucles d'oreilles sushis, je trouve cette idée très bien , j'adore les sushis . ma fille a fait des activités avec vous et elle était très contente de découvrir la fimo , merci et bonne continuation . nathalie et julie
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité