Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
10 mai 2009

les créations du week end (suite)

J'ai continué avec  toujours des bracelets manchettes mais cette fois juste avec de la pâte noir avec des reliefs et des gravures où j'ai ensuite mis de la poudre métallique.

Avec de la poudre d'or:

Bracelet_manchette_folie

Avec de la poudre de bronze:

bracelet_manchette5

Et le dernier avec la poudre d'argent inspiré d'un bracelet en argent que j'ai ramener de marrakech:

Bracelet_manchette_berb_re

Voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Publicité
Commentaires
B
tres bel effet, cette poudre,,,<br /> bisss
L
Merci pour ton passage chez moi!<br /> Je confirme que les manchettes sont superbes!<br /> Bisous
C
Magnifique, j'ai pas encore essayé la pearl ex, mais j'aime beaucoup le rendu ! bravo c'est très joli !
A
sympa tes bracelets, j'aime bien l'effet métal !
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité