Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
12 janvier 2012

Des nouveautés

Enfin un peu de nouvelles sur le blog!!

 

La Boutique sur AlittleMarket est presque a jour d'ici la semaine prochaine vous y trouverez toute mes créations en vente et elle sera actualisé a chaque nouvelle création.

 

 

 Je me lance cette année dans les ateliers... je me déplacerais chez vous pour animer des ateliers de 3h afin que vous puissiez fabriquer vos propores bijoux. Je donnerais toutes le infos dans un prochain message n'hesitez pas dès à présent a me laisser un commentaire si vous etes interessé par un atelier découverte ou initiation à une technique particuliére.

 

Et enfin je vous souhaites a tous une très bonne année 2012, pleine de bonheur, d'amour et de créations!!!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité