Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
2 juin 2011

Quoi de neuf?

Vous pourez maintenant retrouver mes créations et les acheter (si vous craquez sur l'une d'elles directement) sur little market:

 

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/audrey_creations-55182.html

 

J' organise tout prochainement une porte ouverte chez moi pour vous présenter mes dernières créations.

ce sera donc le

Samedi 18 Juin de 10h à 18h

à Savigny le Temple

 

Si vous êtes intéressé laissez moi un petit commentaire et je vous donnerai l'adresse exacte.  

 

______________________

Et je suis toute contente de participer au

Carré des Ateliers de Paris 

Le 2 Juillet

 

Au marché de la bastille

métro ligne 5 bréguet sabin

Publicité
Commentaires
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité