Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
13 octobre 2009

Nouvelle expo

J'exposerais mes bijoux à nouveau le 31 octobre et le 1er novembre a Milly la Foret pour le 2ème Salon de Loisirs Créatifs.

A Cette occasion vous pourrez également voir de nombreux autres créateurs (peinture, broderie, bijoux, compositions florales, tissage de perles, vitraux, scrapbooking, créations en soie, mosaiques...)  et même participer à des ateliers.

Cette exposition ce déroulera donc au gymnase de milly la forêt rue Ermite le samedi et le dimanche de 10h à 19h.

Pour plus de renseignement : http://salondesloisirscreatifs.over-blog.fr . Vous trouverez sur ce site la liste compléte des exposants et les informations sur les ateliers ( réalisations, horaires, tarifs, contacts pour inscriptions).

Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite et ton com sur mon blog, bonne chance pour ton expo !
S
Ce salon regroupe pas mal de loisirs créatifs différents et, d'après ce que j'ai vu sur le blog des organisateurs, il sera riche en animations ! Encore un auquel j'aurai bien aimé aller mais je dois préparer les vacances de mes enfants le 31/10 et donner un cours le 01/11. Bon, et bien, je passerai une autre fois ! Bonne préparation.
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité