Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
31 mai 2009

Un rien que pour moi!!!

Je viens tout juste de finir un pendentif il n'est meme pas encor cuit mais celui ci je legarde pour moi:

310509_007

J'ai dabord réalisé les pétales grace a des canes carré faite avec la seringue a pâte (Extrudeuse) que j'ai assemblées ainsi:

310509_004

J'ai ensuite aplatit la canes par les cotés, je l'ai ensuite passée   la machine pour obtenir un longue bande que j'ai ensuite couper et superposé à plusieurs reprises pour obtenir ceci:

310509_005

Et pour faire le support sur lequel repose les petales j'ai pris les chute j'en ai fait une plaque que j'ai recouvert d'une fine tranche de pâte nacré où j'ai appliqué un motif que j'ai ensuite scalpé et voilà.

Trés bonne semaine à tout ceux qui liront ces lignes.

Publicité
Commentaires
D
très beau ton pendentif, j'adore l'effet flamboyant!<br /> bravo<br /> delph
A
Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Oui ce pendentif me plait beaucoup donc je pense que je vais le décliner dans de nombreuse couleur.aprés ce ne sera jamais exactement le meme surtout pour le fond car le résultat est aléatoire.
A
Magnifique!!! <br /> Est ce que tu en referas en noir/rose/prune?<br /> <br /> A bientôt
Audrey Créations: Création de bijoux en pâte polymère.
Publicité
Newsletter
Publicité